la machine a pain Cuisinart CBK-100

Le Cuisinart CBK-100 est une machine à pain moderne et élégant qui fera 1-, 1,5, ou 2 livres miches de pain. Il dispose de 12 réglages préprogrammés dont certains notables tels que sans gluten, pâtes fraîches, et paquets mélange où vous pouvez insérer un mélange si vous ne voulez pas d’obtenir tous les différents ingrédients pour faire du pain. Vous pouvez régler la machine à pain à l’un des 3 paramètres de la croûte: léger, moyen et foncé. Il ya aussi un temporisateur de 13 heures que vous pouvez profiter de retarder le processus de cuisson jusqu’à 13 heures. La grande fenêtre de visualisation en haut vous permettra de regarder la progression de votre pain. Le moule amovible est également livré avec une seule lame de malaxage amovible.

La machine dispose d’une belle finition argent. Cela rappelle de Breville ou Zojirushi haut de gamme machines à pain. La forme est également similaire. La plupart des machines haut de gamme sont de forme rectangulaire. Son look moderne serait correspondre ou devenir la pièce centrale dans toute cuisine. Cependant, il peut être assez volumineux pour une petite cuisine, alors assurez-vous que vous avez un espace dédié dans votre cuisine si vous allez acheter ce  ici sur http://mamachineapain.com/ .

Nous avons fait quelques pains avec le Cuisinart CBK-100 pour le tester. Une des grandes caractéristiques de cette machine à pain est les notifications. Si vos recettes incorporent généralement des fruits, des noix, des graines, du fromage, ou d’autres ingrédients supplémentaires, la machine à pain vous avertit quand il est temps de les ajouter. Il y aura 5 bips courts pendant les 8 dernières minutes de la deuxième cycle de pétrissage sur plusieurs paramètres pré-programmés pour vous rappeler de les ajouter. Mais ce nest pas tout. Après tout, le malaxage est terminée, l’appareil émet un bip 6 fois pour que vous sachiez que vous pouvez retirer la lame de pétrissage à ce point pour éviter d’avoir un trou cuit dans le fond de votre pain. Vous pouvez faire de belles pain avec cette machine à cause de cette grande fonctionnalité.

Assurez-vous que vous ajoutez les liquides en premier et ensuite les ingrédients secs prochaine. Il ya un livre de livret d’instructions et recette qui est livré avec cette machine pour vous aider. Donc, même si vous êtes nouveau à la fabrication du pain, vous ne devriez pas avoir un problème avec cette machine. Comme avec la plupart des machines, vous définissez le premier volume (par exemple, 2-livres), puis sélectionnez l’ombre de la croûte, puis sélectionnez le mode que vous souhaitez (par exemple, de base).

Puis appuyez sur Start. Le menu sur le Cuisinart CBK-100 est incroyablement simple à utiliser. Lorsque votre pain est fait cuire, il émet un signal sonore 15 fois pour vous laisser savoir. Vous devriez le retirer une fois que le cycle de cuisson est terminée et laissez refroidir sur une grille à pâtisserie. Mais si vous ne vous arrive de ne pas être de l’ordre, la machine vous aidera à garder la chaleur de pain pour jusqu’à une heure.
Avec cette machine, nous pensons qu’il gère ingrédients supplémentaires vraiment bien. Que ce soit du fromage, des noix, ou des fruits, la machine vous dira quand il est temps de les ajouter et les pains se révéler belle. Ils sont bien intégrés. Plus, Cuisinart conçu cette machine de sorte que vous pouvez retirer la lame de pétrissage et éviter la cuisson dans votre pain. Cela permet de faire les pains encore plus belle! Cela dit, nous avons été extrêmement satisfaits de la fonction globale et la conception de cette machine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *