façons de blanchiment des dents

4fdd5de45198fde44538efc65a86cffe54a27fe6

Blanchiment des dents sont le processus d’enlever les taches sur les dents et la restauration de la couleur de la dent blanche naturelle. C’est une procédure réalisée en général dentisterie, mais est considéré comme cosmétique dentaire. En plus de la visite à un dentiste ou un spécialiste de blanchiment des dents, il y a à la maison dents blanchissant des produits disponibles. Blanchiment des dents ne sont pas une invention nouvelle. Les anciens Romains utilisé du lait de chèvre et urine pour garder leurs dents blanches.
Comme une personne vieillit, les dents perdent la blancheur de leurs dents étaient comme des enfants en raison des changements dans la structure minérale des dents et l’émail qui devient moins poreux. Aussi, les dents deviennent tachées par les aliments et les légumes qui contiennent des caroténoïdes et comme. Certains médicaments antibactériens tels de tétracycline peuvent également ajouter des taches sur les dents. Idol White est un système qui est disponible pour un usage domestique de blanchiment des dents. Le produit, un gel de blanchiment appliqué jusqu’aux dents, ses dents en enlevant la décoloration. Il est facile à utiliser et fournit des résultats professionnels. Le gel est constitué de produits naturels qui sont mélangés pour attaquer les dents jaunissement et lutter contre la décoloration des dents en même temps. Idol White contient de l’eau, glycérine, peroxyde d’hydrogène, carbomer, hydroxyde de sodium, EDTA, huile de menthe poivrée et de sodium saccharine. Visite officielle Idol White Site maintenant !
Alta White est un deux étapes méthode de blanchiment qui s’emploie à éliminer les taches s’accumule sur les dents. La première étape est une application du produit qui va débarrasser les dents du jaunissement et de coloration des dents et la deuxième étape est frottant les dents avec un instrument contenant une solution liquide de FD & C bleu 1, de la menthe poivrée pour la saveur, propylparaben, methylparaben, glycérine et d’eau. L’action de pistonnage ramène la couleur blanche brillante dans les dents pour un sourire qui grésille. Visitez le Site officiel Alta White maintenant !
Cosmétiques de la menthe est un système offrant des résultats dans les 30 minutes de blanchiment des dents maison. Le système fonctionne par une application des dents blanchissant le gel et le gel en maintenant en place avec un protège-dents moulé personnalisé. Le protecteur buccal est utilisé pour augmenter l’efficacité du gel, salive ayant tendance à diluer le gel et les composants actifs qui blanchissent les dents. Le gel contient un ingrédient actif de peroxyde qui fait son chemin dans les pores des dents et oxyde les taches. Visitez le Site de cosmétiques de monnaie officielle maintenant !
La poursuite des dents blanches n’est pas nouveau et les dents belles et blanches présentent un sourire radieux et une meilleure première impression. Dents blanches aident à bâtir la confiance en soi, prend ans hors de vos regards et ajoute un bord positif sur votre apparence générale. Blanchiment des dents professionnels peuvent être coûteuses et puisqu’il est considéré de dentisterie esthétique, il n’est pas couvert par l’assurance. L’à dents à domicile produits de blanchiment permettent la personne moyenne pour blanchir leurs dents pour une fraction du coût professionnel. Les dents blanchissant des produits développés pour un usage domestique sont abordables et adapteront le budget de la plupart des gens. La seule chose que les gens devraient garder à l’esprit est le blanchiment n’est pas permanent et devra être refait chaque tellement souvent, habituellement selon le mode de vie et les aliments et boissons consommés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *