Avoir une Trottinette?


Ayant passé à la station de gaz une fois de trop ces derniers temps, beaucoup d’Américains se demandent maintenant quoi faire avec la flambée des prix à la pompe. Certains se tournent vers le transport en commun, le covoiturage – toutes les grandes idées, mais beaucoup préfèrent avoir leurs propres moyens de se déplacer. Une solution rentable est tout simplement d’acheter scooters: scooters électriques et scooters de gaz.

Comme une excellente alternative à la moto (qui beaucoup trouvent trop cher, surtout avec les primes d’assurance), scooters électriques et de gaz sont à la mode. Scooters ont aussi quelques avantages par rapport aux autres moyens de transport.

L’économie de gaz est l’un des avantages, comme les scooters électriques et scooters de gaz ne pas utiliser beaucoup de carburant ou d’électricité. Le coût moyen de «carburant» pour un scooter électrique est à quelques cents pour une charge complète, la gamme moyenne allant de 15 à 30 miles. Scooters à essence ne sont tout simplement très économe en carburant à monter, comme les motos.

Prix ​​des véhicules sont beaucoup moins que même une voiture d’occasion, peu importe la marque du scooter en question (peut-être Segway étant la seule exception). Les scooters sont aussi beaucoup plus agréable à conduire que des voitures, généralement, avec le vent dans vos cheveux et de l’équitation à l’air frais.

Il ya quelques préoccupations au moment de choisir de monter scooters, tels que la sécurité. Certains parents refusent que leurs enfants adolescents à monter des scooters pour cette raison, mais une conduite responsable et le port du casque peut aller un long chemin à atténuer le problème.

Une autre préoccupation est le fait que le temps peut empêcher l’utilisation d’un scooter pour des raisons évidentes, mais certains navetteurs frugal entreprenants simplement enfiler des vêtements de pluie et de continuer à aller comme d’habitude.

Dans la plupart des cas aux États-Unis, les scooters sont classés dans une catégorie qui ne nécessite pas de permis ou d’assurance d’un conducteur, un autre avantage. Il y a cependant des limites telles que des limitations de vitesse. En Californie, par exemple, scooters voyageant plus vite que 25 mph devront être autorisé tant que les motos et les assurances appropriées fournies.

Enfin, la vitesse peut être un facteur pour certains en fonction des besoins et de la distance à partir de destinations communes. Compte tenu de tout cela, cependant, les scooters sont une option viable pour la plupart des gens quand il vient aux besoins de transport de budget. Avec la dernière technologie de scooter, même scooters de gaz viennent dans les modèles « verts », en utilisant le gaz propane par rapport carburants.

Considérant les avantages scooters offrent, pèsent le pour et le con et par tous les moyens, magasiner pour trouver les meilleurs scooters si vous voulez économiser de l’argent sur le gaz, et veulent acheter les meilleurs scooters de qualité autour. Trouvez ici notre guide meilleurtrotinetteelectrique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *