Avis : Rasoir electrique Philips Nivea HS 8020

Je suis très contente de cette acquisition qui satisfait mon conjoint tous les jours, d’autant que le gel Nivea est un atout pour les peaux sensibles et rend sa peau toute douce. Il est vrai que les recharges sont assez coûteuses. Pour une barbe dure ou de plusieurs jours il est assez difficile d’avoir un rasage parfait et douce, mieux vaut choisir de se raser tous les 2 jours ou bien les 3 jours .

71JeC-RQCHS._SL1269_

Ce rasoir electrique  Philips Nivea HS 8020 coûte 100 euros (en mars 2008), vendu avec le gel Nivea sous forme d’échantillon. La recharge coûte approximativement 10 euros, mon conjoint l’as renouvelé tous les 2 mois, mais après tout dépend de la fréquence à laquelle vous l’utilisez. J’ai acheté ce rasoir pour mon conjoint, il en est tout à fait satisfait. C’est une très bonne acquisition, je le conseille pour tous les hommes ayant une peau fragile.

Je le trouve très beau, ses courbes sont assez intéressantes ce qui le rend original. Il est bleu et gris, cela rappelle les couleurs Nivea. De plus, il est élégant, discret et peu encombrant. Même son support de charge est assez discret, il a vraiment tout pour plaire.

Le Philips Nivea HS 8020 possède trois têtes, mais chaque tête n’a qu’une seule lame, il offre donc un rasage correct pour une barbe de 2 jours. Au-delà, il est plus difficile d’avoir un excellent rasage. Son diffuseur de crème hydratante est vraiment très agréable, il rend la peau douce. Il peut également s’utiliser sous la douche.

Il a une bonne prise en mains, il est silencieux et le fait de se raser avec la crème Nivea est un vrai bonheur. Elle rend la peau douce, évite les irritations et elle sent très bon. Son utilisation est simple (un bouton marche/arrêt et un autre pour la crème). Son nettoyage est tout aussi simple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *